Quelque soit la situation qui vous conserne nous intervenons.
Mais quelles sont les garanties de mon installation ?
Il faut distinguer plusieurs types de garanties pour son installation :
1- La garantie produit
C’est une garantie qui concerne uniquement une pièce ou un ensemble de pièces. C’est le fabricant de cette pièce qui porte cette garantie, sa durée varie en fonction du produit. Pour les panneaux DualSun, les garanties produits sont détaillées ici : Quelles sont les garanties des produits DualSun ?
2- La garantie de bon fonctionnement de l’installation
C’est une garantie qui concerne l’installation dans sa globalité et l’usage que l’on peut en faire. Cette garantie est de 1 an.
3- La garantie décennale
Cette garantie est portée par l’assurance décennale. Elle couvre les éléments qui constituent le bâti de l’habitation, par exemple dans le cas où les panneaux solaires jouent le rôle de couverture de l’habitation (en remplacement des tuiles) alors cette garantie vous couvre en cas d’infiltration par exemple.
NB : en plus de ces garanties, pensez à déclarer votre installation à votre assurance multirisque habitation afin que celle-ci puisse couvrir toute réparation nécessaire due à un dommage externe (souvent d’origine météorologique).
Il y a donc plusieurs possibilités en cas de SAV et il faut savoir activer la garantie qui convient : votre installateur est votre meilleur interlocuteur pour cela.
En cas de cessation d’activité de l’installateur, vos garanties produits sont maintenues par DualSun, et DualSun pourra vous mettre en relation avec un autre installateur de votre secteur.
Si le problème est de type infiltration en toiture, c'est l'assurance décennale de votre installateur qui prendra en charge les travaux de réparation. Même en cas de cessation d’activité de l’installateur, votre assurance pourra se retourner contre celle de l’installateur (d'où l’importance de conserver son attestation d’assurance)
Enfin, si le problème est externe : casse d'un panneau en cas de tempête par exemple, votre assurance multirisque habitation prendra en charge le remplacement du panneau. Et vous pouvez mandater votre installateur
LES TARIF SAV?
SAV
(Déplacement et main d’œuvre)
Inclus 12 Mois après installation
Intervention
SAV Non Inclus :
90€ Ht/heure
(Zone d’intervention 20 km)
Hors zone :
frais déplacement de 20€ttc
GARANTIES
Matériel
garanties des produits DualSun
La gamme FLASH bénéficie d’une garantie produit de 25 ans à compter de l’activation des garanties.
A défaut, la garantie produit est de 20 ans
La gamme SPRING et ses accessoires bénéficient d’une garantie produit de 10 ans à compter de l’activation des garanties.
ACCESSOIRES
Les accessoires bénéficient d’une garantie de 2 ans à compter de leur installation chez le client utilisateur.
ENSEMBLE, ETUDIONS LE PROJET QU'IL VOUS FAUT.
Société spécialisée en installation de panneaux photovoltaïques et de systèmes d’économies d’énergie pour les collectivités et particuliers
NOUS CONTACTER
Pour tout renseignements
83130 LA GARDE
+33(0)4.22.14.70.79
Lun–Sam : 8:00–18:00
NOUS SUIVRE
Vous pouvez nous suivre ou nous contacter sur les réseaux
Sud est Solaire est partenaire avec:
Copyright 2023. All Rights Reserved by SUDESTSOLAIRE